Visites de blogueurs

Visites de blogueurs

Visites de blogueurs

Le Brabant wallon a séduit de nombreux blogueurs grâce à son offre diversifiée d’activités !

Retour sur leurs visites d’un ou de plusieurs jours en Brabant wallon…

Young Wild Travelers

Laurie et Loïc sont en couple dans la vie comme dans les voyages. Un duo de choc qui en a vu plus d’une ! Ils sont Marseillais et ont l’accent et l’enthousiasme du sud…

Pour ce jeune couple, le programme était de leur faire visiter la plus jeune ville du Brabant wallon : la cité universitaire de Louvain-la-Neuve, car elle est pleine de vie, de jour et de nuit, comme le disait Edouard Priem dans sa chanson !
Découvrez ce qu’ils ont pensé de leur séjour chez nous sur leur blog.

Destination Food

Benoit du blog Destination Food, est un fin gourmet ! Il aime découvrir les spécialités culinaires de toutes les régions, mais aussi et surtout les breuvages locaux.

Destination Food, c’est un blog belge éco-responsable dédié au voyage, à la cuisine et à l’œnologie dans le monde entier.
Avec Benoit, on met évidemment l’accent sur les producteurs locaux ! Il a rendu visite à la Brasserie Belgo Sapiens à Nivelles, le Domaine Viticole du Chapitre à Baulers et Les Apéros de Philomène à Genappe. De belles découvertes !

Découvrez ce qu’il en a pensé sur son blog.

Reporter on the road

Reporter on the road - Hélécine

Florence de Reporter on the road est une jeune femme passionnée et passionnante. 

Elle a visité le Mémorial de Waterloo 1815, l’Abbaye de Villers-la-Ville, le Domaine Solvay et la Fondation Folon, le Musée Hergé et le Château d’Hélécine à l’occasion de la Nuit de Feux.
Florence est une partisane du voyage au féminin ! Elle a voyagé partout dans le monde seule !

Découvrez son séjour en Brabant wallon sur son blog.

Dream & Loves

Dream _ Loves - Mélin

Couple dans la vie, Manon et Julien, de Dream & Loves, ont passé 2 week-ends en Brabant wallon.

Un week-end insolite où ils ont visité le Musée Hergé, le village de Mélin (classé comme l’un des plus beaux villages de Wallonie), l’Abbaye de Villers-la-Ville et la Collégiale Sainte Gertrude Nivelles. Ils ont passé la nuit dans la seule chambre d’hôtes 5 épis du Brabant wallon « Au 1001 Nuits », une nuit insolite au cœur de la forêt de Villers.

Voici leur article

Et un week-end nature et découverte où ils ont visité le Domaine Solvay et son magnifique Château, mais aussi le Mémorial de Waterloo 1815.

Voici leur article

Clarasquared

Clarasquared, c’est une petite famille avec Vivian le papa, Anna la maman, Emmy 4 ans et Gabriel presque 2 ans. Leur idée est de faire découvrir à leurs enfants la beauté de la Wallonie ☺

Durant l’été 2020, ils ont sillonné la Wallonie à bord de leur Defender, équipé d’une tente ☺ Ils ont ainsi passé une semaine en Brabant wallon !

Contributeur externe

Le Brabant wallon est toujours une bonne idée

Laisser un commentaire